UN PETIT TOUR À SALOU ?

A l’heure où le temps maussade et pluvieux fait son apparition, rien de tel qu’une échappée belle vers le soleil encore bien présent de Salou. Le «Gran Palas », situé à 250 m de la mer, nous ouvre grand ses bras avec ses piscines extérieures et intérieure, sa salle de sport et son SPA.
Idéalement desservi par les bus et cars, rien de plus agréable, à cette époque calme et encore ensoleillée, que de visiter Barcelone, Tarragone et autres charmantes petites villes. En groupe, en couple ou seul, en bus ou à pied, les promenades ne manquent pas. Chaque soir, pour les couches tard, des soirées à thème sont organisées par l’hôtel. Impossible de s’ennuyer à Salou !
Et puis, cette année encore, La Country était à l’honneur à Salou. Chorégraphes, animateurs et danseurs-ses se sont retrouvés-ées pour une semaine dynamique et conviviale. Chacun-e a pu apprendre et/ou se perfectionner à travers la multitude de cours proposés. L’ambiance y était particulièrement chaleureuse et ce fut un plaisir de danser avec les adeptes venus-es de Suisse, de Corse, du Canada et de nos régions. Si dans la journée nous étions studieux-ses, le bal de chaque soir était l’occasion de mettre en pratique ce que nous avions appris dans la journée, avec plus ou moins de réussite. Mais … quelle importance !! la bonne humeur et la franche rigolade étaient de la partie. Et puis, n’oublions pas que la Sangria et autres spécialités Corse aussi se sont partagées, avec modération, bien-entendu !!
Nous attendons déjà Salou 2020 avec impatience, venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :