A l’heure où le temps maussade et pluvieux fait son apparition, rien de tel qu’une échappée belle vers le soleil encore bien présent de Salou. Le «Gran Palas », situé à 250 m de la mer, nous ouvre grand ses bras avec ses piscines extérieures et intérieure, sa salle de sport et son SPA.
Idéalement desservi par les bus et cars, rien de plus agréable, à cette époque calme et encore ensoleillée, que de visiter Barcelone, Tarragone et autres charmantes petites villes. En groupe, en couple ou seul, en bus ou à pied, les promenades ne manquent pas. Chaque soir, pour les couches tard, des soirées à thème sont organisées par l’hôtel. Impossible de s’ennuyer à Salou !
Et puis, cette année encore, La Country était à l’honneur à Salou. Chorégraphes, animateurs et danseurs-ses se sont retrouvés-ées pour une semaine dynamique et conviviale. Chacun-e a pu apprendre et/ou se perfectionner à travers la multitude de cours proposés. L’ambiance y était particulièrement chaleureuse et ce fut un plaisir de danser avec les adeptes venus-es de Suisse, de Corse, du Canada et de nos régions. Si dans la journée nous étions studieux-ses, le bal de chaque soir était l’occasion de mettre en pratique ce que nous avions appris dans la journée, avec plus ou moins de réussite. Mais … quelle importance ! la bonne humeur et la franche rigolade étaient de la partie. Et puis, n’oublions pas que la Sangria et autres spécialités Corse aussi se sont partagées, avec modération, bien-entendu !
Votre commentaire